Skip to product information
1 of 1

Cavalor

Cavalor Freebute Gel

Cavalor Freebute Gel

Regular price $67.00 CAD
Regular price Sale price $67.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
-Soothing, deeply penetrating and refreshing gel
-Relieves quickly and helps repair damaged tissues
-Stimulates blood circulation, ideal for sensitive or overloaded muscles, tendons and joints
-Based on eucalyptus, lavender and tea tree, among others

FreeBute Gel by Cavalor is a gel for external use containing natural ingredients. The unique blend of 8 essential oils, including eucalyptus, lavender and tea tree, known for their relaxing, refreshing, decongestant and analgesic effects, makes Cavalor FreeBute gel the product of choice for muscles and muscles. overloaded, sensitive or painful joints.

Upon application, a pleasant refreshing effect is observed. This gradually turns into a feeling of warmth. Thanks to its hydrogel, Cavalor FreeBute gel penetrates very quickly into the skin where it exerts a deep and powerful action on the underlying tissues. Thanks to its positive effect on blood circulation, Cavalor FreeBute gel can be used to relax sensitive muscles before exercise, but it will also help eliminate toxins more easily after intensive training. This way we can prevent muscle stiffness.

Manual:

Massage the FreeBute Cavalor gel every day afterwards, or
no later than 1.5 hours before exercise to loosen or relax sensitive muscles.
Apply FreeBute Cavalor gel twice daily for faster recovery after a sports injury.
Use Cavalor FreeBute gel to eliminate toxins from tired legs faster.

Warning: for external use only. Excessive use may cause a hypersensitivity reaction.

Due to the high concentration of essential oils, it is recommended not to use FreeBute Gel in direct sunlight or under a saddle pad or tendon protectors when riding, as the temperature in these areas may become high.

View full details

Passer aux informations produits
1 de 1

Cavalor

Cavalor Freebute Gel

Cavalor Freebute Gel

Prix habituel $67.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $67.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
-Gel apaisant, pénétrant en profondeur et rafraîchissant
-Soulage rapidement et aide à réparer les tissus endommagés
-Stimule la circulation sanguine, idéal pour les muscles, tendons et articulations sensibles ou surchargés
-À base d’eucalyptus, de lavande et d’arbre à thé, entre autres

FreeBute Gel de Cavalor est un gel à usage externe contenant des ingrédients naturels. Le mélange unique de 8 huiles essentielles, dont l’eucalyptus, la lavande et l’arbre à thé, connues pour leurs effets relaxants, rafraîchissants, décongestionnants et analgésiques, fait du gel FreeBute de Cavalor le produit de premier choix pour les muscles et les articulations surchargés, sensibles ou douloureux.

Dès son application, un effet rafraîchissant agréable est observé. Cela se transforme progressivement en un sentiment de chaleur. Grâce à son hydrogel, le gel FreeBute de Cavalor pénètre très rapidement dans la peau où il exerce une action profonde et puissante sur les tissus sous-jacents. Grâce à son effet positif sur la circulation sanguine, le gel FreeBute de Cavalor peut être utilisé pour détendre les muscles sensibles avant l’effort, mais il aidera aussi à éliminer plus facilement les toxines après un entraînement intensif. Ainsi l’on peut prévenir des raideurs musculaires.

Mode d'emploi:

Massez le gel FreeBute Cavalor tous les jours après, ou
au plus tard 1,5 heure avant l’exercice pour détendre ou relaxer les muscles sensibles.
Appliquez le gel FreeBute Cavalor deux fois par jour pour une récupération plus rapide après une blessure sportive.
Utilisez le gel FreeBute de Cavalor pour éliminer plus rapidement les toxines des jambes fatiguées.

Attention : à usage externe uniquement. Un usage excessif peut provoquer une réaction d’hypersensibilité.

En raison de la forte concentration d’huiles essentielles, il est recommandé de ne pas utiliser FreeBute Gel en plein soleil ou sous un tapis de selle ou des protège-tendons lors de la pratique de l’équitation, car la température dans ces zones peut devenir élevée.

 

Afficher tous les détails