Politique de remboursement

Les remboursements doivent se faire dans un délai de 30 jours suivant l'achat. (sauf exceptions)

Les ventes d'AirBags, de cartouches de gaz  et bombes sont des VENTES FINALES, aucun remboursement ni échange pour des raisons de sécurité.

Lors de vos achats en ligne, sur le site, nous vous encourageons à lire les tableaux des tailles afin de choisir la taille appropriée à votre achat.

Lors de l'échange dans le délai de 30 jours, le produit doit être intact et ne pas avoir été utilisé. L'étiquette du produit échangé ne doit pas avoir été retirée. Pour être échangé, le produit ne peut avoir été porté ni lavé. Toutes les pièces du produit doivent être intactes et présentes lors de l'échange. Le produit doit également être retourné dans son emballage d'origine.

Une copie originale de la facture doit être présentée lors de l'échange de produits afin de prouver votre achat et la date de celui-ci.

Les échanges ne sont applicables que sur le même article. Cependant, la taille et/ou la couleur peuvent varier. En cas de différence de prix, le client devra assumer cette différence. 

En cas de défaut de vos produits, la garantie  du constructeur s'appliquera.

Equitavi exclut de sa politique d'échange sur certains produits : produits commandés spécialement pour vous, produits en liquidation ou en vente finale et produits de soins pour chevaux.

Procédures pour les échanges en ligne:

Les conditions mentionnées ci-dessus pour les échanges s'appliquent à tous les achats effectués en ligne via notre site. L'échange du produit retourné sera effectué une fois le colis reçu. Le mode de paiement appliqué sera le même que celui utilisé lors de l'achat.  Equitavi n'assume pas les frais de livraison (taxes incluses) sur l'article retourné, sauf quelques exceptions préautorisées.

Les étapes pour faire un échange :

1. Autorisation d'échange : Les échanges doivent toujours être autorisés par Equitavi Contactez-nous par courriel pour nous informer de votre intention. Dès réception de l'autorisation de reprise par Equitavi, vous pourrez procéder aux étapes suivantes.

2. Renvoyez le colis à l'adresse que nous vous indiquerons. Les frais de retour seront à la charge du client.

3. Confirmation de réception : Une fois le colis reçu par Equitavi, vous serez contacté pour confirmer la réception du produit et un accord pourra alors être conclu pour l'envoi du produit de remplacement.